La livraison est assurée par Colissimo Standard et Mondial Relay selon le choix du client.

TAXES ET DOUANES

Pour toutes livraisons en dehors de l’Union Européenne, des frais de douane et taxes supplémentaires peuvent être appliqués et sont à la charge du client.

Aucune demande d’indemnisation ne pourra être réclamée par le client à Merci. Il est donc du ressort du client de s'informer de leur montant auprès de son bureau de douane local. Aux vues du passage en douane, les délais de livraison peuvent être rallongés.

Si le client refuse de payer les frais de douanes lors de la livraison, Eracare se réserve le droit d’abandonner le colis et ne sera pas responsable de tout remboursement.

 

RETOURS ET ÉCHANGE

Les retours sont à la charge du client.

À noter que pour des raisons d'hygiène, les produits retournées ne doivent pas avoir été ouverts, utilisées ou lavées.
Eracare se réserve le droit de refuser tout retour ne remplissant pas ces conditions.


Vos articles sont à renvoyer par voie postale à l'adresse suivante :

Utopia Paris
1 rue de l'ancienne école

94240 L'hay-les-roses

 

DÉLAIS DE RETOUR

Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre un remboursement ou un échange.

 

DÉLAIS DE REMBOURSEMENT

Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement utilisé pour la commande initiale. Nos délais de remboursement sont d’en moyenne 14 jours.
Les délais de remboursement peuvent être rallongés en période de soldes ou de promotions.

Découvrez nos produits